« Je veux montrer l’exemple à ma fille »

« Je veux montrer l’exemple à ma fille »

© Libre de droits

Le numéro actuel du Magazine montre pourquoi on peut se retrouver dans une situation de détresse et comment l'Armée du Salut aide.

À 18 ans, Bianca Egger tombe enceinte. Complètement livrée à elle-même et sans protection dans cette situation, elle s’est concentrée sur sa fille après la naissance et a négligé son éducation. Découvrez comment Bianca a réorganisé sa vie grâce à l’aide de travailPLUS et regarde maintenant avec confiance vers l’avenir.

Après une période de construction qui a duré deux bonnes années, la Hope House, située à l’Ankerstrasse, à Zurich, a ouvert en janvier. Des personnes exigeant une prise en charge plus importante y trouvent un lieu d’habitation et de vie protégé. Comme Franco Baltensperger : sa vie a été marquée par des restrictions et une grande perte. Lisez comment il a trouvé un chez-soi sûr auprès de l’Armée du Salut.

Ce sont justement les personnes qui se trouvaient déjà dans une situation de détresse avant la pandémie du coronavirus qui ont été particulièrement durement touchées par la crise. Nos sites ont immédiatement adapté leurs offres à la situation, et ont maintenu et même élargi les prestations à la base. En signe de solidarité, des personnalités issues de l’économie, du milieu politique et du secteur du divertissement ont fait parvenir des messages encourageants à nos lectrices et lecteurs.

Accordez-vous une pause, plongez dans ces articles émouvants et laissez-vous inspirer.

Auteur
Judith Nünlist / Fundraising de l’Armée du Salut

Publié le
10.6.2020