Les membres du comité de questions ont été nommés

Les membres du comité de questions ont été nommés

L'aumônier, le commissaire Mark Tillsey (Secrétaire international pour la Zone des Amériques et des Caraïbes) a partagé ses réflexions sur le leadership.
L'aumônier, le commissaire Mark Tillsey (Secrétaire international pour la Zone des Amériques et des Caraïbes) a partagé ses réflexions sur le leadership.
© Libre de droits

Le comité de questions prépare les questions qui seront posées aux candidats à l'élection de Général.

Découvrez ici les membres du comité de questions

Le deuxième jour du Haut Conseil a commencé par les mots « loué soit Jésus-Christ ». La colonelle Arschette Moukoko (Présidente territorial des Ministères Féminins pour le Territoire du Mozambique) a lu 1 Pierre 5, puis l'aumônier, le commissaire Mark Tillsey (Secrétaire international pour la zone des Amérique et des Caraïbes) a partagé ses réflexions actuelles sur le leadership, à partir de Pierre, qui parle de lui-même comme étant « l'aîné ».

 

À la fin de la première journée, le Haut Conseil avait travaillé et approuvé les Ordres et Procédures à appliquer pour le reste du Haut Conseil.

 

Membres du comité de questions

La prochaine étape en vue d'élire le 21e Général de l'Armée du Salut a été la formation du comité de questions. Ce comité formule les questions posées aux candidats au service de Général. Les membres du comité des questions sont le commissaire Merle Heatwole (Quartier Général international), la commissaire Marie Willermark (Territoire de l'Allemagne, de la Lituanie et de la Pologne), la commissaire Lorraine Bamford (Territoire des USA est), le commissaire Clive Adams (Territoire de la Suède et de la Lettonie), la commissaire Susan McMillan (Territoire du Canada et des Bermudes), le commissaire Oscar Sánchez (Territoire du Mexique), la commissaire Prema Wilfred (Territoire de l'Inde nord), la commissaire Grace Chepkurui (Territoire du Kenya ouest) et la commissaire Jennifer Walker (Territoire de l’Indonésie). (Consultez les photos des membres en suivant le lien ci-dessus).

Les membres du Haut Conseil ont été invités à soumettre leurs éventuelles questions. Maintenant, le comité de questions fera son travail et préparera le questionnaire. Lorsque ce travail sera fait, le Haut Conseil pourra aller de l'avant et désigner les candidats éligibles au poste de prochain Général de l'Armée du Salut.

 

Déjà paru sur le même thème

Première journée du Haut Conseil

Prions pour les membres du Haut Conseil

Quelques explications sur ce qu'est le Haut Conseil

Programme de la rencontre de bienvenue au Haut Conseil du samedi 19 mai

Auteur
La Rédaction / Source : Salvation Army IHQ

Publié le
21.5.2018