Le seul magasin deuxième main au Paléo

Le seul magasin deuxième main au Paléo

© Libre de droits

L’Armée du Salut brocki.ch sera présente, pour la deuxième année, au Paléo Festival du 17 juillet au 22 juillet 2018.

La seconde main de l'Armée du Salut sera là avec un stand, qui sera décoré tout spécialement pour le festival sur le thème « Bohème Chic Nature » qui sont les tendances actuelles avec des objets au goût du jour.

Depuis un certain temps déjà, nos filiales romandes recueillent tous les articles cools qui leur passent sous la main. Ces articles seront mis en vente dans le Brocki’Truck dans la zone « Entre deux mondes ». Venez dénicher tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable festival : baskets, tongs, bottes, chapeaux, lunettes de soleil, t-shirts, k-ways, déguisements ainsi que du matériel de camping, sacs de couchage, lampes de poche, chargeurs de téléphones portables, parasols, parapluies, proposés à des prix imbattables.

Le stand sera tenu par des collaborateurs des filiales de brocki.ch, des collaborateurs d’institutions de l’Armée du Salut et des bénévoles. Ceux-ci renseigneront également les visiteurs sur l’Armée du Salut en général. Outre la possibilité de chiner dans le Brocki'Truck, les visiteurs auront l’occasion de participer à des animations comme le traditionnel concours de photos. Nous nous réjouissons déjà avec l’Armée du Salut brocki.ch de passer des journées merveilleuses au Paléo Festival.

Le double avantage de la seconde main
En faisant vos emplettes dans les brocantes de l’Armée du Salut, vous permettez à des objets usagés de retrouver une nouvelle vie, et contribuez ainsi directement au développement durable. Vous soutenez également les plus démunis, puisque le revenu des ventes sera destiné à des projets sociaux de l’Armée du Salut.

Pour en savoir plus sur Armée du Salut brocki.ch : brocki.ch/fr ou facebook.com/brocki.ch
 

Contact

Florence Regad
Marketing Armée du Salut brocki.ch
Tél. +41 79 630 62 58
florence_regad@armeedusalut.ch

Auteur
Armée du Salut brocki.ch

Publié le
5.7.2018