« Grâce à l’Armée du Salut, je me suis retrouvé. »
« Grâce à l’Armée du Salut, je me suis retrouvé. »
Mailing aux donatrices et donateurs de l'Armée du Salut Suisse
Il est normal de ne pas toujours aller bien. On peut se sentir abattu, mais en principe, ce sentiment ne dure pas. Cependant, quand on souffre de dépression, tout n’est pas si simple : une profonde tristesse nous envahit, les pensées négatives persistent et déterminent notre quotidien. Les personnes qui souffrent de dépression se sentent dans un autre état et se comportent différemment. C’est ce qui est arrivé à Oswald Dänzer.
Oswald avait la tête sur les épaules, jusqu’au jour où son épouse est tombée gravement malade du COVID-19 et a dû être plongée dans un coma artificiel. L’incertitude qui a duré de nombreuses semaines l’a épuisé. À peine son épouse allait mieux qu’il a plongé dans une profonde dépression, avec des conséquences graves.
Dans notre actuel mailing aux donatrices et donateurs, nous leur racontons comment Oswald a trouvé une communauté au HOPE HOUSE de l’Armée du Salut de Zurich et comment cette dernière le renforce et le soutient. Il a repris espoir et est désormais sur le chemin d’une guérison complète.
La lecture de son récit en vaut la peine !
Auteur
Content Marketing, Armée du Salut Suisse
Publié le
11.11.2024