Vivre et laisser mourir – fête de Pâques avec la participation du Général et de la commissaire Cox

Vivre et laisser mourir – fête de Pâques avec la participation du Général et de la commissaire Cox

© L. Geissler / Libre de droits

Le 31 mars prochain, nous aurons la chance de vivre une journée avec le Général et la commissaire Cox, à la Marive à Yverdon.

Lors de cette journée, nous voulons vivre ensemble le parcours des disciples d’Emmaüs et, comme eux, nous laisser rencontrer par Jésus. Nous voulons faire un bout de chemin avec Lui et Lui permettre de se révéler à nous d’une manière nouvelle. Nous nous attendons à ce que beaucoup vivent un renouvellement comme les disciples d’Emmaüs l’ont vécu. « Alors leurs yeux s’ouvrirent et ils le reconnurent ». Luc 24:31

Venez particper à cette journée exceptionnelle !

Samedi, 31 mars 2018, La Marive, Quai de Nogent 1, 1400 Yverdon-les Bains.

Programme :
10h30 - 12h15 : Session 1 « Laisser mourir »
12h30 :              Repas en commun (pain et soupe)
13h45 - 14h15 : Concert
14h30 - 16h30 : Session 2 « Vivre »

Une garderie et un programme enfants seront proposés durant les sessions. De la soupe et du pain seront préparés pour tout le monde.

Téléchargez les flyers et affiches de la rencontre ici.

Le dimanche 1er avril, le Général et la Commissaire seront à Suhr (AG). Retrouvez toutes les informations sur cette journée ici.

Biographie abrégée du Général André Cox

texte si l'image n'est pas affichée
Le Général André Cox est né au Zimbabwe alors que la Commissaire Silvia son épouse est née en Argentine, tous deux de parents européens, officiers de l’Armée du Salut. Leur enfance internationale a certainement eu une influence sur le ministère d’officiers de l’Armée du Salut qu’ils partagent depuis 1979. Avec leurs trois filles, Myriam, Esther et Sarah, les Cox ont vécu en Afrique et en Europe, et plus récemment ont dirigé les territoires de la Finlande et Estonie, de l’Afrique de Sud et du Royaume-Uni avec la République d’Irlande. Le 3 aout 2013, André Cox, alors chef d’Etat-major, a été élu Général de l’Armée du Salut.
En tant que chefs mondiaux de l’Armée du Salut, les Cox encouragent une lecture assidue des Ecritures, le respect des normes éthiques les plus élevées qui montrent une connaissance biblique saine, et un vrai témoignage chrétien liant le comportement à la foi, reflétant ainsi la grâce et l’amour de Jésus dans la vie de tous les jours.
Le Général et la commissionnaire Cox rendent témoignage de la générosité de Dieu prodiguée tout au long de leur vie dont la bénédiction d’accueillir six charmants petits-enfants.

 

Auteur
La Rédaction

Publié le
28.3.2018