Un sentiment de camp à 100%

Un sentiment de camp à 100%

© Libre de droits

Le camp de Pâques des jeunes de l'Armée du Salut de Wädenswil a aussi eu lieu cette année malgré Corona. Juste de façon un peu différente.

Depuis plus de trente ans, durant les vacances de Pâques, les jeunes de l'Armée du Salut de Wädenswil se rendent à la maison de vacances Kännelalp dans le Glarnerland. Mais à cause du Corona, cela n'a pas pu se faire cette année. En tant que responsables du groupe de jeunes, nous n'avons pas voulu passer Pâques sans camp. Après tout, nous sommes tous des irréductibles de longue date et nous ne savons tout simplement pas ce que nous ferions d'autre à cette période de l'année !

Nous avons donc décidé d'organiser un camp numérique. Chaque matin à 10 heures, nous nous sommes réunis avec une poignée de participants dans un chat vidéo, pour échanger des idées sur un sujet biblique. Mais ce n'est pas tout. Nous avons cherché des jeux de société en ligne auxquels nous pouvions jouer ensemble. De cette façon, les légendaires soirées de jeux du camp ont également pu avoir lieu. Cela nous a donné l'impression d'être au camp à 100% !
 

Auteur
Yannik Wirth, collaborateur jeunesse de l'Armée du Salut de Wädenswil

Publié le
22.4.2020