Tous les cultes et activités de Poste sont pour le moment annulés
Tous les cultes et activités de Poste sont pour le moment annulés
Décisions de la cellule de crise pour l’Armée du Salut Suisse.
- Tous les cultes et activités de Poste sont pour le moment annulés jusqu’à fin mars 2020. Nous encourageons les officiers de Poste à prendre contact par téléphone avec les personnes seules. D’ici dimanche 22 mars, l’Œuvre pastorale préparera une solution alternative pour transmettre un culte en direct via Internet. Des informations à ce sujet suivront d’ici le milieu de la semaine prochaine. Les manifestations qui ont lieu en dehors des locaux de l’Armée du Salut (cellules de maison, etc.) peuvent continuer d’avoir lieu.
- Crèches et garderies : pour les crèches et les garderies, il est décidé de façon bilatérale si une exploitation doit être suspendue ou non.
- Institutions, foyers de passage et Aide aux réfugiés de l’AdS : en cas d’événements extraordinaires et de difficultés à garantir la prise en charge des clients, il convient de les annoncer en appelant le numéro de la permanence téléphonique de crise (079 328 45 03).
- La cellule de crise assumera la direction des opérations en matière de ce thème au niveau de l’organisation
Informations toujours valables :
- La permanence téléphonique de crise (079 328 45 03) est actuellement assurée par Michel Sterckx.
- Les informations essentielles sur ce thème sont constamment mises à jour.
- Sur notre plateforme « ServiceNow », toutes les informations pertinentes de l’Armée du Salut sont disponibles : https://rh.armeedusalut.ch (bouton “Corona”)
- Confédération : https://ofsp-coronavirus.ch/ ou https://www.ch.ch/fr/coronavirus/
- Confédération : Infoline (7j/7 - 24h/24) : +41 58 463 00 00
- Liste des contacts cantonaux : https://www.ch.ch/fr/coronavirus/
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien en cette période difficile et exigeante, et vous souhaitons de ressentir la présence de Dieu.
Auteur
Andreas Stettler, Chef du Département de gestion et des finances, chef de la cellule de crise / Daniel Imboden, Chef du Département RH, suppl. du chef de la cellule de crise
Publié le
13.3.2020