Que pensez-vous de l'Armée du Salut ? Faites-le nous savoir.

Que pensez-vous de l'Armée du Salut ? Faites-le nous savoir.

Mach mit! Participe !
Mach mit! Participe !
© rawpixel and L. Geissler / Droits limités

Afin de développer une vision plus large de l'Armée du Salut et de mieux saisir sa diversité aujourd’hui, nous souhaitons nous entretenir avec des collaboratrices et collaborateurs et des membres de différents secteurs de l'Armée du Salut.

Chères officières, chers officiers, 
Chères collaboratrices et chers collaborateurs,  
Chers membres de Poste,  

Dans le cadre de la stratégie faîtière et de l'objectif « Positionnement clair et partenariats actifs », le département Marketing & Communication a pour mission d'influencer positivement la perception de la population et de gérer l'image de l'organisation.  

Dans ce contexte et avec le soutien de la Direction de l'Armée du Salut Suisse, nous élaborons une identité de marque pour notre organisation. L'identité de marque décrit la perception de soi, tandis que l'image de marque décrit la perception des autres. L'objectif d'un bon travail sur la marque est que ces deux éléments coïncident le plus possible afin que nous puissions communiquer de manière cohérente à l'intérieur comme vers l'extérieur.

Afin de développer une vision plus large de l'Armée du Salut et de mieux saisir sa diversité aujourd’hui, nous souhaitons nous entretenir avec des collaboratrices et collaborateurs et des membres de différents secteurs de l'Armée du Salut (voir information séparée). Pour ce faire, nous avons prévu des interviews début février et un sondage fin mars. Nous nous réjouissons d'une participation active et de discussions engagées.

 

NOUS CHERCHONS 

Afin d'obtenir une vision aussi large que possible de l'Armée du Salut Suisse, nous avons besoin de votre aide. Nous souhaitons réaliser des interviews virtuelles d'une durée d'environ 30 minutes. Vous n'avez rien à préparer, mais vous avez besoin d'un ordinateur / portable et d'une connexion Internet stable. Pour les collaboratrices et collaborateurs, cela fait partie de leur temps de travail.

  • La date de l'entretien peut être choisie librement entre le mardi 31 janvier 2023 et le mardi 14 février 2023.
  • Inscription jusqu'au 20 janvier inclus pour les collaboratrices et collaborateurs. Pour les membres : jusqu’au 27 janvier 
  • Inscription à l'entretien (30 min) directement avec ce formulaire : UPDATE : le délai d'inscription est passé. Le formulaire n'est plus accessible.
  • Nous vous contacterons après la clôture des inscriptions pour vous confirmer le rendez-vous.  

Nous résumerons les résultats des interviews et les intégrerons dans une enquête qui sera envoyée à toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs et aux membres. Cela devrait se faire fin mars. Nous prévoyons de vous informer des résultats en mai. 

Nous vous remercions d'ores et déjà de votre précieuse collaboration !  

Meilleures salutations, 
Lin Geissler et Andrea Wildt
Département Marketing & Communication

 

Remarque pour les Postes : ce projet et cette enquête concernent l'Armée du Salut en tant qu'organisation et marque. En tant que Département Marketing & Communication, nous souhaitons comprendre comment nous pouvons communiquer de manière plus appropriée et rendre l'Armée du Salut plus visible. Pour cela, nous aimerions connaître votre avis. Nous travaillons en étroite collaboration avec l'Œuvre Pastorale. Les résultats pertinents de l'enquête que l'OP a menée fin 2022 seront intégrés dans notre projet.

 

Regardez ici une courte vidéo du secrétaire de direction Daniel Imboden sur le projet​.

Auteur
L. Geissler / Département Marketing & Communication

Publié le
12.1.2023