Pour que les barrières tombent et que le ciel vienne sur la terre

Pour que les barrières tombent et que le ciel vienne sur la terre

Au Poste de la Chaux-de-Fonds, chaque mardi à 18h un groupe de prière se place devant Dieu et cherche son cœur.

Le Poste de la Chaux-de-Fonds vit de nouveaux défis depuis cet été: Les locaux ont été fermées en juillet et les activités suspendues en attendant de trouver un nouveau bâtiment qui réunira sous un même toit (Projet « Sous un toit ») les différentes offres de l'Armée du Salut à la Chaux-de-Fonds.

L'Armée du Salut rêve d'un centre communautaire avec diverses offres spirituelles (Poste), socio-diaconales (Coup d´Pouce et autres), sociales (bureaux administratifs des Soins à Domiciles et autres) qui pourra œuvrer pour le bien de cette ville, selon les valeurs du Royaume de Dieu.

Actuellement, une étroite collaboration se fait avec les Postes du Haut du Canton de Neuchâtel. Les cultes du dimanche se passent en commun aux Ponts-de-Martel, où une communauté vivante accueille les gens de la Chaux-de-Fonds.

Ce nouveau projet commence par la prière et nous avons besoin de votre soutien pour que les barrières tombent et que le ciel vienne sur la terre. Chaque mardi, à 18h, un groupe de prière se place devant Dieu et cherche son cœur.

Auteur
Major Christine Staïesse

Publié le
1.10.2020