Nouvelles structures et personnes dans le Département Marketing & Communication

Nouvelles structures et personnes dans le Département Marketing & Communication

© pixabay / Libre de droits

Le Département Marketing & Communication sera réorganisé au cours de cette année.

Les spécialistes du Marketing, de la Communication et du Fundraising forment une équipe interdisciplinaire, qui collaborent dorénavant au sein de l’UO Content Marketing. L’objectif est de présenter l’Armée du Salut de manière uniforme vis-à-vis de l’extérieur, à tous les niveaux et sur tous les canaux. Andrea Wildt a repris la direction de cette équipe.

Dès le 1er avril 2022, les équipes du Key Relationship Management et du Service à la clientèle et aux donateurs seront fusionnées au sein de l’UO Relationship Management. Pia Schatzmann (actuelle responsable du Key Relationship Management) reprendra la direction de cette équipe.

La fonction «Public affairs & Travail avec les médias» est nouvellement rattachée en tant que fonction d’état-major au Département Marketing & Communication depuis le 1er janvier 2022, afin de garantir une collaboration étroite et en réseau avec les autres disciplines du marketing et de la communication. Christine Volet fait donc désormais partie du Département Marketing & Communication.

Auteur
Regula Reichen, Marketing & Communication

Publié le
31.3.2022