Nouveau Chef d'état-major et nouvelle Secrétaire mondiale pour le travail des femmes

Nouveau Chef d'état-major et nouvelle Secrétaire mondiale pour le travail des femmes

© Salvation Army IHQ / Libre de droits

Les Commissaires Edward et Shelley Hill seront le nouveau Chef d'état-major et la Secrétaire mondiale pour le travail des femmes.

Chères amies, chers amis,

Suite à un entretien avec le Général nouvellement élu, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il a choisi et nommé le Commissaire Edward Hill au poste de Chef d'état-major et la Commissaire Shelley Hill au poste de Secrétaire mondiale pour le travail des femmes. Ils prendront leurs nouvelles fonctions le 3 août 2023.

Edward et Shelley Hill ont commencé à servir ensemble comme Officiers en juin 1993 dans le Territoire Ouest des États-Unis, sur la magnifique île de Hawaï, à Leeward. Deux ans plus tard, ils ont été mutés au Quartier général de la division en tant que Secrétaires de jeunesse de la division, où ils ont servi jusqu'en juillet 1995. Ils ont ensuite été nommés pour travailler à l'Ecole d'officiers.

Ils ont acquis une expérience supplémentaire en tant qu'Officiers de Poste à partir de février 2002 au sein du Pasadena Tabernacle Corps. En juin 2008, les Majors Hill ont pris la tête de la Division Hawaii/Pacifique en tant que Chef de division et Secrétaire pour le travail des femmes. En juin 2012, ils ont été nommés au QGT - le Major Edward Hill en tant que Secrétaire pour les programmes et la Major Shelley Hill en tant que Secrétaire pour le travail des femmes.

En juillet 2016, ils ont fait leur première expérience de service international en étant nommées Secrétaire en chef et Secrétaire territoriale pour le travail des femmes dans le Territoire de Singapour, de Malaisie et du Myanmar. D'autres opportunités de service international se sont présentées en novembre 2018 avec leur nomination en tant que Secrétaire en chef et Secrétaire territoriale pour le travail des femmes dans le Territoire du Canada et des Bermudes.

En mai 2021, les Hill, qui ont été promus aux grades de Commissaires, ont pris la responsabilité de Chefs de zone pour la zone Amériques et Caraïbes au Quartier général international de Londres. Dans ce rôle, ils ont servi dans différentes fonctions : Edward Hill est directeur du SAITCo ainsi que membre du Conseil du Général et du International Appointments Board et Shelley Hill est membre du International Finance Board, du Conseil du Général et du International Appointments Board et dirige, au sein du département de zones, tous les projets de mission et de travail communautaire ainsi que les mesures contre l'esclavage moderne et la traite des êtres humains.

Le Commissaire Edward Hill est titulaire d'un Master of Christian Education (Master en éducation chrétienne) et d'un Master of Divinity (Master en théologie), et la commissaire Shelley Hill a suivi le Arrow Executive Leadership Course.

Je sais que vous vous joindrez à moi pour assurer les Commissaires Hill de mes pensées et de mes prières alors qu'ils se préparent de tout leur cœur et de tout leur esprit à assumer les tâches ardues qu'ils auront à accomplir pour soutenir nos nouveaux responsables internationaux.

Avec mes meilleures salutations,

Brian Peddle

GÉNÉRAL

Auteur
Susanne Boschung

Publié le
12.6.2023