Nous cherchons ...

Nous cherchons ...

pexels_ekaterina_bolovtsova
pexels_ekaterina_bolovtsova
© Libre de droits

... une jeune femme pour représenter notre Territoire !

Tu t'intéresses à la justice sociale ? Les questions relatives aux femmes et aux filles sont importantes pour toi ? Alors tu es au bon endroit.

Le « Social Justice Girls Group », un groupe d'intérêt pour les jeunes femmes, offre à 20 jeunes femmes au maximum, âgées de 16 à 25 ans , la possibilité d'assumer des tâches de direction pendant un an.

Le groupe international se réunit virtuellement une fois par mois de septembre 2023 à juin 2024. Il est possible de participer virtuellement à une réunion du groupe de travail sur les filles (« Working Group on Girls ») des Nations Unies, de participer virtuellement ou en personne à la Commission sur le statut des femmes (« Commission on the Status of Women ») et de découvrir comment d'autres jeunes femmes défendent leurs intérêts dans le monde entier.

Intéressée ?

N'hésite pas à envoyer ta candidature en cliquant sur ce lien.

Délai d'inscription : 14 août 2023

Cette initiative vient de la Commission internationale pour la justice sociale et a été créée en réaction à la Journée internationale de la fille 2020. Cette initiative ouvre la porte aux jeunes femmes de l'Armée du Salut pour qu'elles deviennent des porte-parole des femmes.

Exigences :

Comprendre et parler l'anglais

Salutiste ou membre active du Poste

Auteur
Commissaire Lisbeth Andersen, Cheffe du Département des relations internationales

Publié le
22.6.2023