Mise à jour 2 : les interviews ont été réalisées (projet « identité de marque »)

Mise à jour 2 : les interviews ont été réalisées (projet « identité de marque »)

© L. Geissler / Droits limités

Les interviews sont désormais terminées ! Un grand merci à toutes celles et à tous ceux (collaboratrices, collaborateurs et membres) qui y ont participé. Vos réflexions sont très intéressantes. 

Il y a une grande diversité d’opinions, mais aussi beaucoup de points communs. Il est déjà possible de distinguer certaines tendances. Conjointement avec Stimmt, notre agence partenaire, nous nous attelons désormais à évaluer ces interviews.

Afin d’appuyer quantitativement les résultats qualitatifs, nous lancerons une enquête dans un mois. Il est essentiel qu’un maximum de personnes répondent à cette enquête : collaboratrices et collaborateurs des brocantes, travailleuses et travailleurs sociaux, membres des Postes et du cercle des amis de l’Armée du Salut, collaboratrices et collaborateurs des RH, de IT, de RAHAB et de DI, croyants et non-croyants. C’est la seule façon d’aboutir à une image la plus représentative possible de ce que les personnes liées à l’Armée du Salut pensent de l’organisation. Nous vous tiendrons évidemment au courant du lancement de l’enquête en temps utile.

Vous trouverez ici l'annonce du projet et des interviews et la première mise à jour du projet.

Auteur
L. Geissler, Abteilung Marketing & Kommunikation

Publié le
15.2.2023