L’Armée du Salut annonce la tenue d’un Haut-Conseil pour l’année 2023

L’Armée du Salut annonce la tenue d’un Haut-Conseil pour l’année 2023

© IHQ Communications / Libre de droits

Le Haut-Conseil de l’Armée du Salut de 2023 se tiendra au Centre de conférences de Sunbury Court. Il débutera formellement le 18 mai 2023.

Selon Mark Bennett, le conseiller juridique du Général et du Quartier Général international (QGI), le Haut-Conseil a pour mandat de choisir le Général selon les statuts de l’Armée du Salut.

Considéré tant comme un exercice spirituel que comme un exercice légal, le Haut-Conseil donne l’occasion aux leaders internationaux de l’Armée du Salut d’élire l’homme ou la femme qui présidera aux destinées de l’organisation pour les cinq prochaines années. Tout officier actif de l’Armée du Salut est éligible au poste de Général.

Tous les leaders de l'Armée du Salut seront officiellement invités à participer au Haut-Conseil par le Chef de l’état-major, le commissaire Lyndon Buckingham. Celui-ci présidera l’ouverture du Haut-Conseil jusqu’à ce qu’un président soit élu.

La réunion publique de bienvenue, qui servira également d’adieux au Général Brian Peddle et à la commissaire Rosalie Peddle (Présidente mondiale des ministères féminins), est prévue le 20 mai 2023. Elle aura lieu au Westminster Central Hall, au cœur de Londres. Des billets gratuits pour l’événement seront distribués selon le principe « premier arrivé, premier servi ». De plus amples informations suivront.

Pour des mises à jour régulières, veuillez consulter les réseaux sociaux du QGI ainsi que le site Internet du QGI sur : sar.my/highcouncil

Auteur
IHQ Communications

Publié le
24.2.2023