L’Accountability Movement progresse
L’Accountability Movement progresse
Conférence internationale des leaders de l’Armée du Salut, à New Jersey, États-Unis.
Les responsables de tous les Territoires et Commands de l’Armée du Salut se sont réunis à New Jersey, aux États-Unis, pour renforcer la responsabilité et la transparence (Accountability Movement) de l’Armée du Salut. Ils ont poursuivi les travaux initiés lors de la Conférence internationale des leaders de 2014, à Singapour. Il s’agissait de questions fondamentales, sur lesquels l’Armée du Salut du monde entier doit se concentrer. En guise de conclusion, les délégués se sont mis d’accord sur les déclarations suivantes :
« Nous confirmons qu’un style de leadership qui inclut la responsabilité et la transparence est essentielle, et que la mission et le style de leadership ne peuvent être séparés. »
« Nous voulons protéger de manière proactive les individus vulnérables, dans nos communautés et nos programmes. »
« Conformément au principe de bonne gestion, nous allons renforcer nos processus de finances et de comptabilité. »
« Il faut former et renforcer le leadership durant le processus de mise en œuvre. »
« Les flux de travail doivent être consciemment coordonnés pour construire l’Armée du Salut du 21e siècle. »
Les délégués ont confirmé qu’il y a encore beaucoup à faire dont une grande de réflexion. « Cela dit, conclut le Général André Cox, Chef de l’Armée du Salut internationale, nous célébrons l’unité des leaders internationaux, alors que nous attaquons d’importants changements culturels et organisationnels. »
Auteur
IHQ
Publié le
3.1.2017