Congrès de l'Ascension les 29 et 30 mai à Yverdon

Congrès de l'Ascension les 29 et 30 mai à Yverdon

© Armée du Salut Division Romande / Libre de droits

Cette année, la Division Romande propose deux événements lors de l’Ascension, à la salle de la Marive à Yverdon-les-Bains!

Mercredi 29 mai à 20h00 : Concert avec Josué Brass et une chorale formée tout spécialement pour cette soirée ! Si vous avez envie de vous replonger dans les comédies musicales salutistes : Spirit, Jesus Folk, Blood of the Lamb et bien d’autres, cette soirée est pour vous !

 

Jeudi 30 mai dès 10h00 : Congrès de l'Ascension avec Yinka Oyekan, qui est à l’origine de la campagne d’évangélisation The Turning en Angleterre et que nous aurons la chance de vivre en Suisse cette année.

Programme

  • 10h00 : Plénière/louange
  • 13h30 : Ateliers témoignages
  • 14h15 : Aubade du Josué Brass
  • 15h00 : Plénière/louange

Restauration sur place avec la présence de deux food trucks. Vous y trouverez des crêpes salées et sucrées, des saucisses, des frites et autres mets qui raviront vos papilles.

Une buvette tenue par le groupe de danse J-Way Crew sera aussi à votre disposition. Vous y trouverez des boissons (chaudes et froides), des glaces et d’autres petites douceurs. Les bénéfices reviendront au groupe pour financer leurs différents projets. Le Shop de l'Armée du Salut sera également sur place.

Télécharger l'affiche du Congrès de l'Ascension 2019 ici.

Auteur
La Rédaction / Source : Armée du Salut, Division Romande

Publié le
3.4.2019