Campagne de Noël commune

Campagne de Noël commune

© Libre de droits

Lidl soutient le travail de l'Armée du Salut Suisse avec des produits alimentaires et un don pour des personnes vivant dans la pauvreté.

Lidl Suisse et l'Armée du Salut soutiennent les personnes vivant dans la pauvreté pendant la période de l'Avent. Le grand détaillant fait un don de 40 000 francs suisses en espèces, ainsi que des chèques-cadeaux et des produits alimentaires pour les paquets-cadeaux. Lidl Suisse souhaite apporter ainsi son aide là où elle est le plus nécessaire.

La pandémie de COVID-19 touche lourdement sur la Suisse. Les personnes vivant dans la pauvreté sont particulièrement touchées par les effets de la crise. Lidl Suisse coopère avec l'Armée du Salut afin que ces personnes puissent également profiter de la période de l'Avent et d’une belle fête de Noël. L'Armée du Salut organise des fêtes de Noël pour les personnes vivant dans la pauvreté dans différentes villes de Suisse. Lidl Suisse soutient ces célébrations par un don en espèces, des chèques-cadeaux et des livraisons de produits alimentaires. Les événements se déroulent uniquement dans le strict respect des directives contre le coronavirus. Philipp Steiner, responsable de service Marketing et Communication de l'Armée du Salut Suisse, se réjouit de ce soutien : « En ces temps difficiles, nous devons tous nous serrer les coudes. Il est donc particulièrement réjouissant que Lidl Suisse nous soutienne, nous et les personnes touchées par la pauvreté, pendant la période de l'Avent. »

Auteur
Source: Service de presse Lidl

Publié le
9.12.2020