Authentiques et pleines de joie de vivre

Authentiques et pleines de joie de vivre

© Armée du Salut / Libre de droits

Samedi 16 mars aura lieu le Ladies Day de l'Armée du Salut. Chacune est la bienvenue !

En plus de la conférence sur le thème « être et paraitre » donnée par l'oratrice invitée Sabine Fürbringer, vous aurez le choix entre dix ateliers intéressants.

« L’habit ne fait pas le moine ». Quelle tragédie quand mon apparence extérieure est trompeuse et qu’elle ment en prétendant être ce qu’elle n’est pas. Quelle tragédie également si un merveilleux trésor reste invisible, passe inaperçu et se détériore dans un coin. Dieu veut que les deux domaines s’épanouissent en nous. Il veut combler notre être et le faire évoluer. Et il se réjouit quand cette vie en nous déborde et brille dans ce monde. C’est ce genre authentique d’« être et paraitre » que nous voulons approfondir durant ce Ladies Day.

Dans la matinée, Sabine Fürbringer, psychologue et thérapeute de couple, parlera de ce thème. Durant l'après-midi, les participantes auront la possibilité de participer à l'un des dix ateliers proposés.

 

Quand  : 16 mars 2019. Café à partir de 9h00, fin vers 16h30. Chambre d’allaitement à disposition, pas de garderie.

Où  : EVENTfabrik, Fabrikstrasse 12, 3012 Berne.

Prix : CHF 50 (repas inclus). Prix combiné fille-mère : CHF 80.00 pour les deux (repas inclus).

Informations et inscriptions jusqu’au 25 février sur armeedusalut.ch/ladiesday ou Secrétariat Société & Famille  : esther_inniger@armeedusalut.ch, tél.  : 031 388 05 40

Auteur
La Rédaction

Publié le
8.1.2019