Adieux du Général Brian Peddle et de la Commissaire Rosalie Peddle
Adieux du Général Brian Peddle et de la Commissaire Rosalie Peddle
Le Général Brian Peddle et la Commissaire Rosalie Peddle sont officiellement partis à la retraite le 2 août 2023.
Les officières et officiers de même que les collaboratrices et collaborateurs du Quartier Général international de l’Armée du Salut à Londres se sont réunis le mercredi 2 août 2023 pour remercier le Général Brian Peddle et la commissaire Rosalie Peddle et leur faire leurs adieux à l’occasion de leur départ pour le Canada, afin d’y entamer leur retraite.
La cérémonie d’adieux a été dirigée par le Chef de l’état-major et Général désigné, le Commissaire Lyndon Buckingham. Il a remis les certificats de retraite et a ajouté ces mots : « Les signatures sous vos Alliances témoignent des années de service, des sacrifices et des fruits qui en ont découlé. Vous avez touché de nombreuses vies et partagé de nombreuses paroles. Vous avez été des serviteurs fidèles et nous vous honorons pour cela et pour votre engagement pour le salut des perdus. »
La Commissaire Rosalie Peddle a remercié toutes les personnes présentes et a affirmé : « Cela a été un voyage merveilleux et incroyable avec vous toutes et tous. Votre foi et votre joie en le Seigneur nous ont beaucoup impressionnés. Je sais que Dieu est bon et fidèle et qu’il a également un plan pour nous maintenant.»
Lors de sa rétrospective de leur vie commune de service, le Général Peddle a encouragé toutes les personnes présentes avec ces mots : « Dieu est toujours présent. Nous n’avons pas tourné le dos à quelque chose d’unique et de divin, et Dieu ne nous a pas tourné le dos. Faites confiance au Seigneur de tout votre cœur. Il ne vous abandonnera jamais. Ne craignez rien, le Seigneur est avec vous. »
Lien vers le rapport intégral de la cérémonie d’adieux (en anglais)
Auteur
La Rédaction (Source : IHQ Communications)
Publié le
11.8.2023