« Out of the Box », c'était comment?
« Out of the Box », c'était comment?
Plus de 1'300 officiers, membres, amis et collaborateurs de l'Armée du Salut du Territoire Suisse, Autriche & Hongrie ont participé au festival du 11 au 12 juin.
« Out of the Box », c'était un programme incroyablement varié avec des ateliers créatifs, des concerts de haut niveau, des tables rondes passionnantes et du temps pour des rencontres, des jeux et du plaisir. Les apports spirituels en séance plénière, dans le talklounge et dans les ateliers ont donné de la profondeur à cette fête joyeuse et ont inspiré les participants à vivre « hors de la boîte ».
Dans son discours, le Général Brian Peddle a parlé des défis de l'Armée du Salut internationale. Il y a souligné que le monde dans lequel nous vivons - quelle que soit la nation ou la culture - a besoin du service et du message de l'Armée du Salut. La commissaire Rosalie Peddle a encouragé les femmes, à développer leurs compétences en matière de leadership et à y participer activement : « Be bold, love who you are ! »
Les points forts du festival ont été le culte de fête du dimanche matin avec l'ordination et la consécration des neuf « messagers de la réconciliation » ainsi que le culte de clôture avec l'accueil de six nouveaux cadets de Hongrie et de Suisse, les « défenseurs de la justice ». A cette occasion, le général a officiellement installé le lieutenant-colonel Daniel Imboden comme nouveau secrétaire en chef territorial ainsi que son épouse, le lieutenant-colonel Heidi Imboden, comme membre de l'équipe de direction et responsable de l'Autriche et de la Hongrie.
« Nous partagerons cette période ici comme une inspiration et un encouragement », a déclaré le général à la fin de sa visite.
Au nom du général, du chef de territoire et du secrétaire en chef, un grand merci encore une fois à tous ceux qui ont rendu tout cela possible !
Vous avez manqué « Out of the Box » ? Cliquez sur le bouton bleu pour accéder aux reportages vidéo enregistrés.
Auteur
La rédaction
Publié le
16.6.2022