Souvenir de la fête à l'Ankerstrasse 31

Souvenir de la fête à l'Ankerstrasse 31

© Daniel Oester / Libre de droits

Anker 31 : le 27 octobre, l'Armée du Salut de Zürich s'est retrouvée pour fêter le dernier événement dans les locaux de l'Ankerstrasse 31.

Le bâtiment de l'Ankerstrasse 31, hôte du Poste de Zurich Central, sera détruit le 8 janvier 2018, et le nouveau bâtiment qui comprendra une grande salle de culte et un Foyer de 36 places devrait voir le jour à l'automne 2019.

Le 27 octobre, le dernier événement dans les locaux actuels se voulait festif, avec la participation du trio appenzellois Anderscht, de Mettiwetti, de Rigid Dinasty et de Nickless pour le côté musical. Un débat sur le thème de l'inclusion a permis à Suzanne Auer, Secrétaire générale d’Agile.ch, Doris Haab, directrice du Foyer Hertihus de l’Armée du Salut à Bülach, Raphael Golta, directeur social et membre du Conseil municipal de la ville de Zurich, Oliver Merz, théologien spécialiste de l’inclusion, et Felix Gutzwiller, professeur émérite de l’Université de Zurich, d'échanger leurs points de vue.

La collecte de la soirée a permis de verser la somme de 1063.90 à Open Heart, le Centre de rencontre de l'Armée du Salut à Zurich.

Visionnez le résumé vidéo de cette fête ci-dessous.

Auteur
La Rédaction