Nouveau logo, nouvelle vision et appel à faire des choses nouvelles

Nouveau logo, nouvelle vision et appel à faire des choses nouvelles

Le nouveau logo des Ministères Féminins internationaux
Le nouveau logo des Ministères Féminins internationaux
© Salvation Army IHQ / Droits limités

La campagne « Reimagining » des Ministères Féminins de l'Armée du Salut internationale a été diffusée en live, mercredi 12 février.

Des clips vidéo inspirants, de la musique vibrante et des orateurs passionnés ont lancé de façon moderne et appropriée la campagne « Reimagining » (réimaginer). L'événement retransmis en direct du Quarter Général international, à Londres, a permis de toucher le monde entier avec un message clair, selon les mots de la commissaire Rosalie Peddle (Présidente mondiale des Ministères Féminins) : « l'étendue et la portée des Ministères Féminins ne sont limitées que par notre vision et notre volonté d'aller de l'avant dans la foi pour faire une différence dans la vie des femmes et des filles d'aujourd'hui. »

La réunion a commencé par un mot de bienvenue et une prière de la commissaire Bronwyn Buckingham (Secrétaire mondiale des Ministères Féminins), qui a reconnu que Dieu est « la raison de nos célébrations ». Elle a prié : « Que nous puissions voir plus clairement les opportunités qui s'offrent à nous, et être encore plus audacieuses pour la cause du Royaume. » Elle a salué la présence d'invités spéciaux, dont l'ancienne Présidente mondiale des Ministères Féminins, la commissaire Freda Larsson, et une partenaire communautaire de l'Église d'Angleterre, Bev Julien (Directrice générale de l'Union des mères).

Regardez la vidéo de la rencontre ci-dessous (en anglais).
 

Auteur
La Rédaction / Source : reportage de Kevin Sims, IHQ Communications

Publié le
17.2.2020