Le Général en visite au Malawi

Le Général en visite au Malawi

Le Général André Cox et la commissaire Silvia Cox, chaleureusement accueillis au Malawi
Le Général André Cox et la commissaire Silvia Cox, chaleureusement accueillis au Malawi
© Salvation Army IHQ / Droits limités

Pour la 1ère fois, le Général André Cox, Chef mondial de l’Armée du Salut, s’est rendu au Malawi, où il a été accueilli par 500 salutistes.

Bien qu’ayant vécu ailleurs en Afrique, c’était la première fois que les dirigeants internationaux avaient été dans le pays. Durant les cinq jours de la visite, le Général et la commissaire Silvia Cox (Présidente mondiale des Ministères Féminins) ont exhorté les salutistes à être « des gens intègres, vont dans le monde pour faire la guerre à la pauvreté, à l’exclusion et au péché dans le monde ».

A Bangwe, le Général inauguré et béni la nouvelle salle du Poste (paroisse salutiste) devant une foule considérable de salutistes et d’amis de l’Armée du Salut. Il a défié les membres du Poste à respecter ces nouveaux lieux en les utilisant dans le but pour lequel il a été construit : sauver des âmes et transformer des vies.

Le dimanche matin, le Général a béni et envoyé 14 nouveaux officiers de l’Armée du Salut au cours d’une cérémonie émouvante. Il a ensuite enrôlé 142 soldats et 105 Soldats Juniors. 30 personnes ont également répondu à l’appel à devenir officiers.

Auteur
La Rédaction / Source : IHQ Communications International Headquarters

Publié le
16.10.2017