Le commissaire Lyndon Buckingham est le nouveau Chef d’État-major

Le commissaire Lyndon Buckingham est le nouveau Chef d’État-major

Kommissäre Lyn­don und Bron­wyn Bucking­ham / Com­mis­sai­res Lyn­don et Bron­wyn Bucking­ham
Kommissäre Lyn­don und Bron­wyn Bucking­ham / Com­mis­sai­res Lyn­don et Bron­wyn Bucking­ham
© Salvation Army IHQ / Libre de droits

Après discussion avec le Général-élu, le Général André Cox a annoncé que le commissaire Lyndon Buckingham a été nommé Chef d'État-major.

Il prendra sa fonction le 3 août 2018, et la commissaire Bronwyn Buckingham deviendra, elle, Secrétaire mondiale des Ministères Féminins (MF).

Consacrés en janvier 1990, en Nouvelle-Zélande, Lyndon et Bronwyn Buckingham ont commencé leur ministère commun en tant qu’officiers à Queenstown. Deux ans plus tard, ils ont été nommés au Collège de formation pour officiers, où ils ont servi jusqu’en juillet 1994. Leur première expérience internationale survient alors qu’ils sont nommés officiers du Poste de Windsor dans le Territoire du Canada et des Bermudes.

Ils ont ensuite dirigé d’autres Postes, jusqu’à leur retour dans leur Territoire d'origine en juillet 1998 (Poste de Wellington City) et leur nomination à la tête du Département de la jeunesse et des candidats au Quartier Général territorial (QGT) de la Nouvelle-Zélande, à Wellington. En 2007, les majors Buckingham ont été nommés pour diriger la Division sud du Territoire de la Nouvelle-Zélande, des Fidji et des Tonga. En février 2010, les lieutenants-colonels Buckingham reviennent au QGT comme Secrétaire des programmes et Secrétaire assistante des programmes.

Les besoins de leadership de l’Armée du Salut mondiale ont amené les lieutenants-colonels Buckingham à servir dans le Territoire de Singapour, de la Malaisie et du Myanmar, en tant que Secrétaire en chef et Secrétaire territoriale des MF, puis comme Commandant territorial et Présidente territoriale des MF.

Début 2018 les désormais commissaires Buckingham, sont nommés Commandant territorial et Responsable territoriale du développement des leaders, pour le Territoire du Royaume-Uni avec la République d'Irlande.

Les commissaires Buckingham arrivent donc au QGI avec une expérience variée, et apportant avec eux une passion et une énergie qui inspireront certainement le monde de l’Armée à entreprendre de plus grands efforts dans la construction du Royaume de Dieu.

Auteur
La Rédaction / Source : Salvation Army IHQ

Publié le
1.6.2018