La brocki.ch de Genève Les Eaux-Vives fermera samedi 27 octobre 2018

La brocki.ch de Genève Les Eaux-Vives fermera samedi 27 octobre 2018

© Armée du Salut brocki.ch / Libre de droits

Le magasin de seconde main n’étant plus rentable, il a été décidé de vendre l’immeuble, qui sera transformé par le nouveau propriétaire

Les clients des Eaux-Vives pourront continuer d’apporter et d’acheter des objets d'occasion jusqu’au 27 octobre, date de la fermeture de la filiale. Pour Florence Regad, marketing brocki.ch pour la Suisse romande, la décision a été difficile. « Le magasin était passé dans les chiffres rouges, et il n’y a pas de place de parking devant le bâtiment. » Dès novembre, les clients pourront dénicher leurs trésors au Lignon. Le magasin de 1000 m2, situé au Chemin Barde 6, propose un vaste choix de vêtements, vaisselle, bibelots mais aussi articles de sport et de meubles, dans un espace moderne. D’autres filiales sont également en activité à Nyon et Lausanne, notamment.

Pour les collaborateurs des Eaux-Vives, civilistes, bénévoles et participants du programme d’occupation de l’Armée du Salut, une autre activité dans les 18 autres brocki.ch de Suisse a été proposée.

Informations & questions : brocki@armeedusalut.ch

Auteur
La Rédaction

Publié le
28.6.2018