L’Armée du Salut vous invite au concert du trompettiste mondialement connu James Morrison

L’Armée du Salut vous invite au concert du trompettiste mondialement connu James Morrison

© MAD / ZvG / Libre de droits

James Morrison, l’un des plus grands trompettistes mondiaux de jazz, jouera le 25 juin au Théâtre National de Berne.

Le multi-instrumentiste australien James Morrison est aujourd’hui l’un des plus grands trompettistes international de jazz. Il jouera le 25 juin 2017 à 20h00 au Théâtre National de Berne, avec son propre groupe et l’accompagnement de la fanfare du Poste de l’Armée du Salut de Berne.

Avec ses fanfares de Postes, l’Armée du Salut Suisse est fortement impliquée dans le paysage de musique de cuivres du pays. Dans le but de proposer une formation continue, Musique & Gospel Arts (le Service de musique de l’Armée du Salut) a invité deux musiciens de renom. Chacun d’entre eux animera un atelier et un concert. Les deux événements sont ouverts au public, billets disponibles sur starticket.ch.

James Morrison

La superstar australienne de jazz, il joue de la trompette, du bugle, du trombone, de l’euphonium, du saxophone, de la contrebasse et du piano, animera un atelier et un concert ce dimanche à Berne.

Concert avec Sheona White (cornet solo Brighouse et Rastrick Band)

Les vrais fans de Brass recevront un avant-goût le samedi : Sheona White, connue en Suisse comme soliste et professeure de la NYBB (National Youth Brass Band of Scotland), donnera un concert après une journée d’atelier, samedi 24 juin 2017, à 19h30 dans la salle de l’Armée du Salut de Berne, Laupenstrasse 5 (entrée côté cour). Entrée libre, collecte.

 

Contact

Micael Dikantsa
Responsable Music & Gospel Arts
Tél. +41 76 403 10 09
gospelarts@armeedusalut.ch

Auteur
Music & Gospel Arts