Grande soirée de Nouvel An à Saint-Aubin

Grande soirée de Nouvel An à Saint-Aubin

© Armée du Salut Saint-Aubin / Libre de droits

L'Armée du Salut de Saint-Aubin vous invite à venir passer le cap de la nouvelle année en fanfare.

Suite au succès des festivités depuis 2013, l'Armée du Salut de Saint-Aubin-Sauges poursuit son travail « au service de Dieu et du prochain ».

Vous êtes cordialement invitez à venir faire de nouvelles rencontres durant la grande soirée de Nouvel An. Cette année, la soirée sera animée par le Dixieland Swing Sextet. Un orchestre de jazz traditionnel de six musiciens, en provenance de la région de Neuchâtel et du Chablais vaudois. Son répertoire est formé des plus grands « standards », allant du Dixieland au Middle Jazz, qui ont fait danser toute une génération au milieu du 20e siècle ; et notamment joués par Louis Armstrong, Sidney Bechet, Benny Goodman, etc. Les musiciens de cet ensemble sont : à la trompette, Daniel Pichard ; au saxophone et à la clarinette, Virgile Desarzens, au trombone, Jean-Luc Hautier ; à la contrebasse, Serge Rollier ; à la batterie, Jean-Luc Decrauzat ; au piano, Hubert Mougin.

 

Un repas de fête
Les réjouissances sont préparées avec un soin tout particulier, digne des grandes festivités de Nouvel An, mais à un prix des plus abordables et tout compris : 

  • Enfants (jusqu’à 16 ans) : CHF 30.00
  • Apprenti/Etudiant : CHF 40.00
  • Adultes : CHF 55.00
  • Famille (avec enfants jusqu’à 16 ans) : CHF 140.00 

Ainsi, les personnes ayant peu de moyens financiers pourront également participer et, le cas échéant, le coût de cette soirée pourra être négocié auprès des responsables de l'Armée du Salut de St-Aubin. 
Cette fête est ouverte à toute personne désirant vivre le passage de 2017 à 2018 dans la joie et la bonne humeur, donnant ainsi à chacun l'occasion de côtoyer de nouvelles personnes dans un esprit de partage chaleureux. Alors prenez contact avec l'Armée du Salut et venez participer à cette soirée qui sera festive, gustative, musicale et chaleureuse, tout cela sans alcool !

Inscrivez-vous donc à l'adresse ci-dessous d'ici au 26.12.2017 et venez faire la fête le 31.12.2017 à 19h00 à la grande salle de Saint-Aubin-Sauges. Organisation par l'Armée du Salut de la Béroche.

 

Pour adresse : Pierre-Jean Sengstag - Chemin de Bayard 8 - 2024 St-Aubin 
Tel : 032 835 45 64 - Natel : 079 254 42 43 - Courriel : pjsengstag@gmail.com 
Inscription en ligne : ads-st-aubin.ch/nouvel-an-2017 

Auteur
Armée du Salut de St-Aubin