Du nouveau dans la campagne « Le monde entier se mobilise »

Du nouveau dans la campagne « Le monde entier se mobilise »

The Whole World Mobilising langiert eine App für die geistliche Fitness.
The Whole World Mobilising langiert eine App für die geistliche Fitness.
© The Salvation Army International / Libre de droits

La campagne internationale de l’Armée du Salut « Le monde entier se mobilise » est en route depuis début 2017.

Depuis le début de l’année, les salutistes annoncent la bonne nouvelle de l’amour de Dieu pour tous les hommes, partout autour du monde. Avec la campagne « Le monde entier se mobilise », ils se souviennent l’ordre de Christ d’aller et de faire de toutes les nations des disciples.

Depuis lors, les salutistes et amis de l’Armée du Salut voyagent dans le monde entier pour partager le message du Christ, en canoë, à motoneige, à moto ou à pieds. Les membres de l’Armée du Salut se mobilisent avec des randonnées de prière, des tournées dans les cafés, des tournois de football et des actions écologiques. Le peuple de Dieu se fait entendre également hors des salles de culte. La créativité et l’enthousiasme touche les hommes, les femmes et les enfants.

 

Une application relie les participants

L’application « The Whole World Mobilising » met en réseau salutistes, officiers, collaborateurs, membres, amis et bénévoles du monde entier. L’application est le pouls de la campagne, c’est pour cela qu’il y a désormais une nouvelle version : le nouveau soft est plus rapide et plus convivial. Il peut être téléchargé sur Android et iPhone.

Sur le blog aussi ça bouge. Là, amis et salutistes partagent leurs expériences, s’encouragent et se défient aussi à rester motivés et créatifs.

 

Campagne de courriels

Le 9 juin 2017, 2’000 courriels ont été envoyés à travers le monde. Ils redirigent les destinataires directement sur le blog. De nombreuses réponses ont déjà été envoyées. Les lecteurs ont envoyé des images et des textes montrant leurs activités de mobilisation, et demandé plus de ressources et d’informations. Un autre courriel suivra le 23 juin.

 

Célébrations en octobre

En octobre, tous les Territoires se mobiliseront pour un week-end de fête. La célébration et l’échange qui en découlera va encourager et motiver beaucoup de gens. A Dieu seul soit tout l’honneur !

 

Londres, Regent Hall

Le 8 octobre, le Général André Cox, la commissaire Silvia Cox et le Chef d’état-major Brian Peddle et son épouse la commissaire Rosalie Peddle, participeront aux festivités au Regent Hall de Londres.
La fête, ainsi que les activités étonnantes, touchantes et courageuses de mobilisation peuvent être suivies par Livestram. Nous vous en informerons ici sur le Hub.

Auteur
La Rédaction / Source : IHQ Communications International Headquarters