Conférence des dirigeants de l’Armée du Salut

Conférence des dirigeants de l’Armée du Salut

Les 59 Territoires et Commands de l'Armée du Salut sont représentés à la Conférence internationale des dirigeants, en Californie.

Du 4 au 11 novembre 2017, le Territoire de l’Armée du Salut des USA Ouest, accueillent les dirigeants de l’Armée du Salut de partout dans le monde, à Pasadena, Californie. Cette conférence sera dirigée par le Général André Cox, Chef mondial de l’Armée du Salut et la commissaire Silvia Cox, Présidente mondiale des Ministères Féminins, soutenus par le commissaire Brian Peddle, Chef d'état-major et la commissaire Rosalie Peddle, Secrétaire mondiale des Ministères Féminins.

La Conférence couvrira une série de questions pratiques, morales, éthiques et théologiques, créant une plate-forme de partage à partir de laquelle l'Armée du Salut internationale pourra continuer à remplir sa mission. Elle sera également une occasion précieuse pour les dirigeants de passer du temps ensemble dans la reconnaissance pour la fidélité de Dieu et ses nombreuses bénédictions sur l'Armée.

Le Général a partagé ses espoirs pour cette semaine : « L’entame de certaines conversations révélera sûrement des divergences de points de vue ou d’opinions. Toutefois, alors que nous tendrons vers la conclusion de ces conversations, dans ce contexte particulier et dans ce court laps de temps, j'espère que nous aurons approfondi notre compréhension et notre respect de la perspective des uns et des autres, même si nous n’avons pas tous le même point de vue. »

La réunion publique de bienvenue aura lieu au Poste de Los Angeles Central, dimanche 5 novembre à 16h00 (GMT-8). Le Territoire des USA Ouest diffusera la rencontre en live sur le réseau de télévision en ligne de l'Armée du Salut www.savn.tv ou sur le flux sar.my/tv et sur la page Facebook du Quartier Général international : facebook.com/SalvationArmyIHQ

Le Général invite salutistes et amis de l'Armée du Salut de partout dans le monde à se joindre aux célébrations de bienvenue et à prier pour leurs dirigeants.
 

Auteur
La Rédaction / Source : Salvation Army IHQ

Publié le
2.11.2017