Ateliers pour cornets et bugles

Ateliers pour cornets et bugles

© Music & Gospel Arts / Libre de droits

Samedi 24 et dimanche 25 juin, les fanfaristes de tous âges et niveaux musical peuvent participer à des ateliers à Berne (Laupenstrasse 5).

Sous le slogan « de l’aigu jusqu’au grave » joueurs et joueuses de cornet, trompette, bugle ou alto, sont invités à venir faire de la musique ensemble et en petits groupes, à participer aux ateliers avec des enseignants qualifiés et à vivre des moments de partage. Les ateliers sont ouverts pour les musiciens débutants, moyens, et avancés, c'est donc une excellente opportunité d'inviter des collègues musiciens. Il est possible de s'inscrire pour tout le week-end ou pour une seule journée.

 

Avec Sheona White (alto) et James Morrison (trompette)

Pour ce week-end exceptionnel, nous aurons le privilège d’accueillir James Morrison et Sheona White.

  • Sheona White sera l’invitée principale. Outre Sheona White, nous aurons aussi des invités locaux tels que Samuel Gaille, Philipp Huter, … qui vont animer des ateliers le samedi après-midi.

 

  • Samedi soir : concert de Sheona White accompagnée au piano, avec des interventions des participants aux ateliers du samedi après-midi. Le concert aura lieu à 19h30 au Poste de l’Armée du Salut de Berne (Laupenstrasse 5), entrée libre.

 

  • James Morrison animera deux ateliers, le dimanche de 14h00 à 17h00.

 

  • Dimanche 20h00 : concert de James Morrison avec son orchestre et la fanfare de l’Armée du Salut du Poste de Berne. Les billets du concert de James Morrison peuvent être obtenus dès maintenant sur le site www.starticket.ch, auprès de leur centre d’appels, accessible au 0900 325 325 (CHF 1.19/Min.), ou dans un point de vente Starticket.

 

Date : samedi 24 et dimanche 25 juin 2017 
Lieu : Armée du Salut Berne, Laupenstrasse 5, 3008 Berne 
Inscriptions et informations : fr.gospelarts.ch/cornets-horns-workshop

Auteur
La Rédaction / Source : Music & Gospel Arts