Aide émotionnelle, spirituelle et pratique après la tragédie à Las Vegas

Aide émotionnelle, spirituelle et pratique après la tragédie à Las Vegas

Die Heilsarmee versorgt Menschen, die darauf warten, Blut zu spenden, mit Wasser. /  L’Armée du Salut ravitaille en eau et en nourriture des personnes qui attendent pour donner leur sang.
Die Heilsarmee versorgt Menschen, die darauf warten, Blut zu spenden, mit Wasser. / L’Armée du Salut ravitaille en eau et en nourriture des personnes qui attendent pour donner leur sang.
© Salvation Army Las Vegas / Libre de droits

L’Armée du Salut, Southern Nevada, offre de l’aide pour les victimes de la fusillade à Las Vegas.

Le Major Randy Kinnammon a détaché les officiers dans les hôpitaux de la région pour offrir de l’aide émotionnelle et spirituelle. L’Armée du Salut travaille aussi avec les services d’urgence locaux pour déterminer de quelle manière les salutistes peuvent fournir de l’aide supplémentaire.

Lt. Col. Kelly Ponstler : « Nous demandons à tous et à toutes de prier pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu leur vie ou ont été blessés ainsi que pour les employés des services d’urgence et les officiers et employés de l’Armée du Salut qui sont en service ou en ministère pour la communauté. »

L’Armée du Salut a dépêché une cantine mobile à l’Unité de Services du Sang afin de fournir de la nourriture et des boissons à ceux et celles qui font la queue pour donner du sang. L’engagement d’autres cantines à d’autres emplacements stratégiques de la ville est actuellement examiné.

Les besoins d’aide au « Thomas and Mack Center » qui a été ouvert comme refuge sont aussi évalués.

Auteur
La Rédaction / Source: The Salvation Army Southern Nevada