« Go Forward » le 2 juin au Palais des Congrès, à Bienne

« Go Forward » le 2 juin au Palais des Congrès, à Bienne

© Armée du Salut / Libre de droits

Chacun est invité à la cérémonie de consécration et de bienvenue des nouveaux et futurs officiers. Bandes annonces en trois langues.

Le samedi 2 juin 2018 sera un grand jour de fête et de reconnaissance pour notre Territoire. Après avoir terminé leur formation, six cadettes et un capitaine auxiliaire seront consacrés comme ministres de l’évangile et nommés officiers de l’Armée du Salut par les commissaires Paone. La Consécration aura lieu à Bienne pour la première fois de l’histoire de notre Territoire, au Palais des Congrès. Mais ce n’est pas tout  : dix candidats ont été acceptés pour la session «  Les Messagers du Royaume  ». Ce sera donc une grande joie lors de Go Forward de souhaiter une bienvenue officielle à ce groupe qui va commencer sa formation en août 2018.
 

La journée Go Forward sera axée sur trois temps forts :

  • Le culte de consécration. C’est un moment solennel basé sur la confession de foi de l’Armée du Salut et l’alliance de l’officier. À la fin de ce culte, suite à leur promesse, les Cadets seront officiellement nommés Lieutenants.
  • Les stands présenteront différents projets de l’Armée du Salut. C’est une occasion unique de découvrir en moins d’une heure les dernières actualités de notre Territoire. Le Shop sera bien sûr aussi présent.
  • Le culte d’envoi. C’est le moment festif et joyeux où les jeunes officiers reçoivent officiellement leur ordre de marche et où les futurs Cadets sont présentés.

 

L’événement sera musicalement entouré par la fanfare Josué Brass et le groupe de louange de Winterthour. Une grande délégation de Hongrie sera présente.

Chacun est le bienvenu pour cette journée  : amis, familles, salutistes de tout le Territoire, futurs candidats. Votre présence sera un encouragement pour les nouveaux officiers et officières et les futurs Cadets. Et une manière de dire merci à Dieu.

 

Go Forward : samedi 2 juin 2018, Palais des Congrès de Bienne ; 13h30 Culte de consécration, 16h00 Culte d’envoi.

Flyer Go Forward

Téléchargez ici le flyer-carte postale Go Forward

Auteur
La Rédaction

Publié le
28.3.2018